quiky meme avec de l´eau est se " bourre la gueu**" alors pourquoi lui donner cette bouteill
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:02:50
merci packers moi aussi j´y vais je suis fatigué joyeux réveillons et noel a tous et a toutes
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:03:00
Aller une série de slow pour les amoureux de fin d´année opur clore cette grande soirée
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:03:12
darksunny je te ferai la peau!!!!!!
Désolé un ptit coup de rage passager ^^
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:03:38
Dantison bonne nuit à toi, merci d´être venu, j´espère te revoir
bon reveillon à toi
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:10
bye dantison
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:13
zut kitty s´est barré
uncut viens danser avec moi
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:06:13
Packers -->
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:13
Bah j´ai des passades avec ce pseudos et d´auitres avec le vrai..
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:06:14
bonne nuit et Noyeux Joel a tout ceux qui partent et que je reverai pas ^^
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:26
Pour fêter Noël ensemble un slow super avec " USA FOR AFRICA" we are the world
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:07:05
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:07:10
le forum part en live la ^^
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:07:13
Commebnt tu vas Uncut? ca fait un bail, content de te retrouvé l´ami,
Tu vois un peu l´ambience que je mets
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:07:30
ca ramouille des couilles comme dirai un ami dont je tairai le nom ^^
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:08:27
packers enfin tu la demande l´ambiance mais c´est nous qui la faison au final glandeur va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm