misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:22:30
-eon- Posté le 03 septembre 2004 à 22:18:09
misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:14:40
j´suis en train de regarder la star ac j´me sens pas bien t´as pas un coca ultra glacé la packers st´eupler
non la ce kil te fo c une visite chez un psy fo vraiment estr pour regarde cte merde lol
oui j´ai consulter un psy pour lui dire que j´arriver pas a regarder la star ac, mais il m´a dit que c´etait normal
a bon 