CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:18

je suis tomber sur sa par erreur packers tu peux me croire :merci: pour le coca ! ! j´ai mis les bisounours chez les nudistes c´est beaucoup mieux vous verez l´ambiance :oui: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:53

:salut: shinoby :sarcastic:

-eon-
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:18:09

misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:14:40
j´suis en train de regarder la star ac j´me sens pas bien t´as pas un coca ultra glacé la packers st´eupler
non la ce kil te fo c une visite chez un psy fo vraiment estr :fou: pour regarde cte merde lol

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:19:02

Voila encore tes 4 verres Dantee, mais si tu bois trop je pourrais plus te servir, attention ! !

:lol: Jojo, c´est toujours ce qu´on dit !

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:20:06

:-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:20:29

alors je crois que je vais rester dans le coin a méditer, je dois réfléchir, je referais surface dans la soirée, j´éspère

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:22:11

il parait que dans la starac il y en a un attein de la mucoviscidose :oui:
vous avez le faut rappeur il va faire plaisir a Curco celui la :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:22:17

Ok Dantee, t´inquietes pas :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:22:30

-eon- Posté le 03 septembre 2004 à 22:18:09
misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:14:40
j´suis en train de regarder la star ac j´me sens pas bien t´as pas un coca ultra glacé la packers st´eupler
non la ce kil te fo c une visite chez un psy fo vraiment estr pour regarde cte merde lol

oui j´ai consulter un psy pour lui dire que j´arriver pas a regarder la star ac, mais il m´a dit que c´etait normal :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:23:35

ribler Posté le 03 septembre 2004 à 22:22:11
il parait que dans la starac il y en a un attein de la mucoviscidose
vous avez le faut rappeur il va faire plaisir a Curco celui la

Trop nul, mais bon, y´en a qui aiment.

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:24:09

Bon je me sers un wishkey moi :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:24:12

misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:22:30
-eon- Posté le 03 septembre 2004 à 22:18:09
misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 22:14:40
j´suis en train de regarder la star ac j´me sens pas bien t´as pas un coca ultra glacé la packers st´eupler
non la ce kil te fo c une visite chez un psy fo vraiment estr pour regarde cte merde lol

oui j´ai consulter un psy pour lui dire que j´arriver pas a regarder la star ac, mais il m´a dit que c´etait normal

a bon :ouch:

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:39

le pheomene Star Ac, contamine tout le monde :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:55

mon chaton :coeur: tu es ou? tu te cache quelque part
j´ai l´impression qu´il y a pas grand monde ce soir

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:27:51

oui ribler :sarcastic: pour ceux qui ont bu de l´alcool tener http://www.albinoblacksheep.com/flash/rgb.php deconseiller aux epileptiques :oui:

-eon-
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:28:06

jui la et je li tou ce que tu ecris :lol: en fait je te surveille :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:29:11

fé gaffe jojo, c trucs là ça peut être dangereux, et je déconne pas

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:30:19

:salut: ttlm!^^
Comment ça va ce soir?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:30:19

c pour ca que je le fait voir dante j´espere qu´uncut va l´effacer et vitr :ouch:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:31:06

:hello: hametsu
pourquoi vous parlez de la star ac´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment