En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:08:53
packers ! !
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:09:04
de retout Jojo l´appel de la boisson a ete la plus forte
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:09:56
un fanta madness please msieur le taulier!!
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:10:07
le truc c ke je prefer avoir des amis avec ki deconé qu´autre chose
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:10:41
renvoie 4 verres de scotch
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:10:53
shinobymaster31 Posté le 03 septembre 2004 à 22:09:56 un fanta madness please msieur le taulier!!
Chaud devant le fanta madness est la !
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:11:16
ta reson eon!!! mé kkun de proche c bien oci!!
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:11:44
Revoila tes 4 verres Dantee, fait gaffe a ton foie
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:11:52
c vrai
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:12:05
merci tolier!
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:12:38
dante 4verres de scotch tu part fort la
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:13:11
je te remet du lait jeune Ribler?
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:40
j´suis en train de regarder la star ac j´me sens pas bien t´as pas un coca ultra glacé la packers st´eupler
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:14:45
shinobymaster31 Posté le 03 septembre 2004 à 22:11:16 ta reson eon!!! mé kkun de proche c bien oci!! jverrai ça plu tar g le tps
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:54
yes baby d´ailleur lu ce que vous avez ecrit apres mon depart m´efiez vous de moi
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:24
Oui Jojo, tu as pas honte de regardé ca ?
Voila le coca.
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:27
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:15:53
allé salut a tous jme taille! bisous a eon
big a tous
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:16:20
Shinobi a bientot ! !
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:02
encore la même chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm