PACKERS Posté le 03 septembre 2004 à 23:22:24
et oui
Bon je repasserai plus tar ce soir, je doit m´absenter la excusez moi, Ribler prends les commandes
il est juste partie au toilettes mais comme je le connais il en a pour lontps vu la dose de laxatif que je lui est mis dans son verre en douce 