En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:31:23
putain je suis tombé parterre avec plein de convultion... non mais fait gaffe Jojo tu veux tuer tout le monde deja kil y a pas grand monde
je suis surveillé faux que je fasse attention mon veille
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:07
Ribler, pour te dire que j´ai fait installé les portes avec les chatieres
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:36
dis pas ca kitty va se plaindre que j´en fait trop je suis sur que tu l´a fait expres pour que je me fasse rouspecter
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:17
tiens packers un petit jeu rien que pour toi http://www.pureesoiree.be/Post/?P_ID=3286 fait les 5 etoiles surtout
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:31
ribler Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:36 dis pas ca kitty va se plaindre que j´en fait trop je suis sur que tu l´a fait expres pour que je me fasse rouspecter
Mais non, tiens voila ton verre de lait ! !
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:11
ALors j´essaie ca Jojo, et je reviens.
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:02
packers et ses verres de lait tu veux quoi en echange
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:54
excellent merci Jojo ! ahahaha
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:13
de rien packers j´ai penser que ca t´aller bien
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:39:02
mais c chaud ce jeu j´y arrive pas je comprend seulement maintenant que ce que fait Packers est un job difficile
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:39:08
jpasse leponge pour cette foi
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:39:59
kittycat ! !
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:00
Ca va assez facile a servir, mais ca demande du doighté, ya toujours un peu de mousse qui tombe, toujours
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:30
kittycat ! !
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:51
Bon qui a soif? une heineken?
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:46
kittycat Posté le 03 septembre 2004 à 22:39:08 jpasse leponge pour cette foi
frotte bien surtout il faut que ca brille partout pour une fois qu´une fille fait qq chose de sa propre volonté
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:42:38
ribler Posté le 03 septembre 2004 à 22:41:46 kittycat Posté le 03 septembre 2004 à 22:39:08 jpasse leponge pour cette foi
frotte bien surtout il faut que ca brille partout pour une fois qu´une fille fait qq chose de sa propre volonté
Ribler t´y vas fort la
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:43:52
j´aurai peut etre du me taire
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:44:42
arf, voila du lait pour te consoler jeune Ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:44:55
ribler Posté le 03 septembre 2004 à 22:43:52 j´aurai peut etre du me taire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm