En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:20:53
bon je me tire^^
@++
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:11:10
-Nesta-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:13:09
En tout cas j´ai bien dormi
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:17:00
nesta meilleur deffenseur d´italie mais il joue au milan FORZA JUVE
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:28:12
Vous allez bien ici?
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:36:52
ouai sa va sauf ke mon ordi m´a fait un reset automatique bon en tout cas pour cola
FORZA FIORENTINA!!!!!!!!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:04
Trop chiant!
Tu l´as mis KO au moins? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:41:07
shej fiorentine nul
FORZA JUVENTUS
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:44:32
je vais a mangiare
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:46:04
buon appetito^^
e forza fiorentina!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:03:46
sono ritornato forza juve
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 15:06:24
Forza milano
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:06:38
già di ritorno? mangi rapidamente^^ infine poco importa . .. Forza fiorentina^^
death_metal_man
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:09:09
a tous
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:10:38
DMM sa va?
death_metal_man
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:16:21
ouai sa va merci
et toi???
Predalienne
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:22:50
tlm
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:25:03
ouai moi sa va predalienne
dsl je dois y allez @++
death_metal_man
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:27:43
lut préda
Predalienne
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:27:43
bye SHEJ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm