En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:19:11
ribler
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:20:19
Mon dieu que c´est bon d´etre en week end
ps: en fait je suis au chomage donc je m´en fou, mais je compatis avec ceux qui bosse ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:21:40
Bonjour!
Il y a du monde en ce petit matin
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:22:31
oui vive les vacs
kelkun konneit-il le jeu soldier of anarchy?
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:23:27
Moi pas :]
Vous allez bien?
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:23:40
mon dieu que c bon detre en vacances
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:24:29
oui et toi jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:26:06
Cha va bien! Les vacances, c´est trop top!!
On va faire le sapin aujourd´hui
Et vous, z´avez un bô sapin de nowel? ^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:26:10
trop fort ta carte de visite kiity
>je suis un felin il n´est donc pas recommendé de me caresser à rebrousse poils sinon je sors mes griffes lol<<
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:27:13
moi ca y est, j´ai l´ai fait hier soir ^^
Un mini sapin, avec des minis girlandes pour un mini appart ^^
mais bon c´est mieux que rien me direz vous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:28:26
bonjour
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:29:02
kikoo cola
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:42
dark-saico Posté le 18 décembre 2004 à 12:26:10 trop fort ta carte de visite kiity
> je suis un felin il n´est donc pas recommendé de me caresser à rebrousse poils sinon je sors mes griffes lol<<
mici^^
lu tite bouteille^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:43
slt saico ca va ?
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:30:00
cola^^ moi le sapin faudrait pê ke je le fasse
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:30:26
coucou tite boulle de poils comment vas tu ?
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:30:57
ca va bien je me reveil tout doucement mais surrement ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:31:18
slt shej ca boom ?
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:31:33
bien ms lheur aproche ou je v partir prendre le rer ^^
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:31:39
slt cola mouai sa va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm