En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:31:58
saico tu t´es reveiller y a peu de temps ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:32:56
kitty tu pars des que j´arrive
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:33:31
erf aps de chance le chat fuit devant la bouteille ^^
a propos je prendrais un coca moi
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:34:37
le chat ne ma pas fuis
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:36:36
ben au fait cola est-ce que tu connais soldier of anarchy?
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:38:07
desolé cola ms c prevu depuis une semaine ^^
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:38:45
héhé pas de cahnce^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:40:24
et bien c´est pas grave, je remplacerai kitty en attendant ^^
( bon certe, j´ai peut etre le poil un peu moins doux, mais je suis tout aussi gentil )
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:40:55
on verra mdr cola t la?
flo_flo_ps2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:41:11
au fait c ki le barman ici??
flo_flo_ps2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:41:41
jpe avoir un diabolo??
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:41:42
PACKERS mais il est pas la
ribler ausi peut faire le serive
kittycat
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:41:47
SHEJ Posté le 18 décembre 2004 à 12:38:45 héhé pas de cahnce^^
pour vous peu etre ms pour moi jen ai de la chance un peu stress ms
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:42:11
oui je suis la dsl j´etais sur msn
flo_flo_ps2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:42:50
l´un n´empêche pas l´autre^^
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:43:10
pourquoi ta de la chance kitty
flo_flo_ps2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:43:49
remark on dirai presk du dialogue en direct ici^^
ça remplacerai presk msn
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:43:56
au fait je peux avoir ton msn kittycat?
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:44:25
shej oui tu n´etza pas au courant alor je suis pas le dernier
shej
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:44:55
non
flo le soir c encore plus animé^^ ( enfin sa dépend des soirs )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm