En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:00:25
l´hiver non les autres saisons peu importe
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:01:06
dis donc t´es en forme toi ce soir!
oui en effet c´est difficile à imaginer! quoi que...
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:02:30
vivement le printemps!!!! quoi? j´aime les fleurs et les tits zoizo qui se montrent!!!
ok je sors!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:04:17
quoique... a non ni pense pas
je sui mieux reveillé que tou a l´heure c´est sur mais bon je vais pas tarder de toute facon
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:06:03
Freak Posté le 18 décembre 2004 à 05:02:30 vivement le printemps!!!! quoi? j´aime les fleurs et les tits zoizo qui se montrent
animal crossing te reussi pas
je plaisante
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:06:13
oki!
mais j´y pense même pas! t´inquiètes pas! n´aie pas peur!
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:06:54
oui, ça doit le trop pleins de jeux qui fait ça!
Sasami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 05:07:54
vous êtes marrant vous 2 allez continuer ainsi à me divertir alors que je vous espionne depuis un bon moment
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:08:41
ben reste sasami...
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:09:11
oui normal di plutot que t´y arrive pas
freak je serai bien resté mais faut que je garde un pti peu d´energie pour cet apres midi
alors gros bisous a toi merci pour le com
et a ce soir
ciao ciao :kiss:
Sasami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 05:09:59
j´aurais du mal avec les 2 minutes àrester ici
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:10:13
sasami fallai te rammené on t´aurai rien fait
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:10:15
oki! à ce soir! dors bien!!! faut que tu sois en forme pour le... oui je radotte un peu là!
bonne nuit!
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:11:04
mais sasami, t´as un pseudo que je connais plus??? t´es pas ayane? ou rod? ou washu?
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:12:12
sans problème ribler allez re re re re re bonne nuit à toi Tête de Noeud
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:12:33
Non, c´est moi!
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:13:26
Sasami = moi Freak
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:14:17
quelque demonstration! Bravo!
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:14:54
oki washu!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:15:08
oki bien bye tout le monde
deconnection en cours.....
deconnecté du systeme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm