En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:57:10
lol m´en fou moi j´ai une paye
Emerpus-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:57:41
Ca sens les excités du genou par ici,je m´en vais sombrer dans les profondeurs psycho-mélo-dramatiques ( C´est meme possible eh!) de ce forum...
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:58:14
ganja moi je ne suis un salaud
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:58:28
t´es sur uncut ::-p
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:58:50
je généralise TOUS les mecs sont des salauds ! !! Désolée mais la je sors d´une tite histoire et je suis en rogne contre un gars. Par contre a l´internat je sens que je vais vite me reconvertir
ganjagirl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:59:02
ki a dit ke tt beau Ribler....
uncut... l´exception ki confirmerait la regle
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:59:44
je suis la moi suteki pas besoin d´allé chasser hein . .l´elue
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:00:27
ganjagirl Posté le 24 octobre 2004 à 21:59:02 ki a dit ke tt beau Ribler....
tu me trouve pas beau
uncut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:00:54
lol!!!Rib en manue d´assurance...
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:01:53
euh...vous me voyez quand je poste là?
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:08
bon ben c´est pas tout mais j´ai des jeux a terminer!! Byou
mercur31
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:08
arretez avec vos vacances, moi je vais a la fac cette semaine et en plus je bosse. kovac c 1 médecin d´urgence qui sort avec une infirmiere mere célibataire et qui couche en meme temps avec une ex
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:11
j´ai que 14commentaire sur ma tof et toi uncut t´en as bpc plus c pas normal ca je vais finir pas etre jalou
uncut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:13
Manque* Sinon ça ne veut rien dire.. c trop laid comme mot " manue"... lol
Emerpus-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:50
manu_c Posté le 24 octobre 2004 à 22:01:53 euh...vous me voyez quand je poste là?
Non,on te vois pas car on est sur internet connar* ( c´est affecteur oh la la!)
ganjagirl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:53
Manu pn te voit
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:55
suteki revien nous un de ces jour en tout cas tu m´a manqué
uncut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:03:24
je vais finir pas etre jalou -------------- Ah...tu ne l´etais pas deja? Et tu c les comm...C pas tout lol...
Emerpus-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:03:47
Affectif*
uncut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:04:08
Qui est ce " PN" ganja? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm