manu_c Posté le 24 octobre 2004 à 22:04:14
c´est qui l´autre bouffon qui n´arrete de nous insulter depuis tout à l´heure?(ça va tu le vois celui-ci?)
Hum,t´es du genre diplomate toi hein? 
Attends,je vais chercher mon clébard,j´ai pas envie de me meler a ce genre de discussions complexe... 