En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:49:55
mercur31 Posté le 24 octobre 2004 à 21:48:46 tiens voila un pack de bieres adiom, fais en bon usage
merciiiiiii mwouhahahahahaha je vais pouvoir me reboullé la gueule comme la derniere fois
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:50:16
sutekiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ca va
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:50:30
rebourré
deja les mefaits de l´alcool qui agisse sur moi ^^
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:50:52
vachement crevée, mais parents m´emmerdent, normal quoi
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:51:34
j´ai vu les stats de disgaea, pas mal mon gars
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:51:59
ca fait lotps mais qu´est ce que tu deviens? tu es en vacances tu viendra un peu plus nous voir j´espere
uncut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:52:28
les stats de disgaea?
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:52:44
suteki Posté le 24 octobre 2004 à 21:51:34 j´ai vu les stats de disgaea, pas mal mon gars
oui mais ca fait lontps que j´y vais plus
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:53:13
ah mais les vacances en prepa c´est pas des vacances . Nan ca va la on a pas trop de boulot alors j´en profite.
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:53:32
uncut Posté le 24 octobre 2004 à 21:52:28 les stats de disgaea?
c´est le forum d´un jeu uncut t´en fait pas
mercur31
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:53:35
ribler, tu as vu comme kovac est 1 salaud?
Emerpus-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:54:07
adiom Posté le 24 octobre 2004 à 21:50:30
rebourré
deja les mefaits de l´alcool qui agisse sur moi ^^
Ah ouais,t´as enfin conscience de ta connerie?
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:54:27
c´est ki kovac ? ?
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:54:37
z´avez pas fini de parler de vacances?
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:55:17
oui kovac n´est pas si gentil que ca j´ai remarqué surtout avec les femmes!!
ma ptite patate tu as vu mon profile je crois que je t´ai largement depassé la
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:55:55
vacances vacances VACANCES ! :!!!!!!
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:56:16
. ..et encore VACANCES
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:56:20
Emerpus- Posté le 24 octobre 2004 à 21:54:07 adiom Posté le 24 octobre 2004 à 21:50:30
rebourré
deja les mefaits de l´alcool qui agisse sur moi ^^
Ah ouais,t´as enfin conscience de ta connerie?
j´en suis conscien depuis longtemps ^^
suteki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:56:33
oui mais moi je BOSSE ! !!
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:57:00
kovac voir urgence sur france2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm