Alors,les p´tit jeunes?
La vie est belle?
Les cannetes de bières décapsulées sont légions sur ce topic,ça n´est pas très bénéfique pour l´humour a ce qui parait...
( Ceci est un narrateur ancré dans l´histoire,on a affaire a un mode de focalisation interne)