ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 23:05:21
Mon dieu... je vais défaillir..... mais prkoi cet homme est insaisissable kelle chanceuse cette Curco
Et oui ma Curco, lovely Curco
c´est la mienne, je m´en seraprerait pas, je l´ai trop
Hametsu, je te mets un bourbon.