En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:18
je vois que ca swing ici " c´est la danse des cannard..."
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:20
dante6666 Posté le 30 août 2004 à 23:12:46 C´est qui le coureur Dantee?? Vieux chat va ! tu sais ce que je te dis moi
Non je sais pas Dantee, je te sers un Jet 27, dis moi donc pour le moment.
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:30
Nan... apres on va dire ke chui une fille facile puisk´on peut plus s´amuser...
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 23:14:40
boomerang drago po dalcool tu va encor incendié le secteur
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:56
eh bah, je te dis fuck moi c justeune danse, et puis j´en prend qu´une seule
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:13
haha une fille facile cetee Miss Ganja, meuu non.
Vas y la techno son au Max et les lasers multi !
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:18
Ho un slow, ça me rend si nostalgique Il me faut un verre pleaseeee!!
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:31
eon merci pour la biere me j´amie ma queue moi
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:40
voyons ganja, t bien mignonne, pourquoi tu boude
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:11
meuh non,ganja,c´est pas ce que je voulais dire...
c´est ribler,aussi,il arrete pas de passer la danse des canards!!!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:18
Drago, fait en sorte qu´on ne la voit plus, j´ai une paire de cisaille ici.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:58
Ahh ce jeune Ribler, voila son verre de lait !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:17:08
Je boude parceke gna gna gna...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:03
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 23:17:08 Je boude parceke gna gna gna...
C´est de la reponse tres raitonelle ca !
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 23:18:09
ba ila raison comme ça on se ridiculise en gp di barman moublie po je se po ce que ta contre moi ms tumoublie svt
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:52
pour alcool eon c´est trop trae donne la moi paire de cisaille s´il te plait
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:55
beuh,ces filles...faut toujours qu´elles boudent dans leur coin!
un p´tit tarpé et il n´y paraitra plus!
moi,je reprendrai bien un sky,tiens...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:19:17
Ohh Eon, que puis je faire pour toi?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:19:40
Bon allez.... encore une téquila pour oublier mon chagrin....
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:20:01
oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm