En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:35
Dantee, je t´avais deja servi vieux.
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:48
alors je vais me trémousser sur la piste.... y a personne pour un pogo?
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:56
ce peter,je vous jure,des fois...
je parie qu´il s´est planqué dans son trou
allez,cul sec,packers...un p´tit cerceuil,ça fait pas de mal...
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:01
de quoi on parle? J´suis un peu partt à la fois, alors j´suis pas très bien.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:16
Ganja,
Fait bien attentins aux mains !
cradle666
Niveau 6
30 août 2004 à 22:58:26
vené sur mon topic spécial forum svp répondé a mé kestion svp?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:46
Kayris,
Voila le cercueil respecté dasn toute sa tradition, dasn un verre de bois !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:06
Packers... t´inkietes... y a rien à toucher
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:08
etun coca pour le dragon
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:36
cradle666 Posté le 30 août 2004 à 22:58:26 vené sur mon topic spécial forum svp répondé a mé kestion svp?
C´est un bar la, on est la pour s´eclater et non faire des pubs pour des fourms, dsl.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:05
oulala notre Drago vas pisser maron encor ce soir, l´egout etait bouché hier par ta faute
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:06
ah mais y´a une piste de danse aussi???
faites attention de pas vous gauffer,avec la fumée on voit rien...*dit il en écrasant les pieds de packers*lol
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:23
d´ailleurs, boycottons son topic
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:40
Aiiiiiieeeee, ca fait mal en effet Kayris,
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 23:01:00
merci packers
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:06
lol j´y vois rien! qq´un peut me passer un verre svp?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:20
Miss Ganja, je suis bien derriere mon comptoir j´y suis pour la soiré ( j´espere) alors j´y reste a vous servir avec le sourire
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:46
Hametsu,
Le gros projecteur avec flash, c´est le comptoir ! !
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:02:02
ou est le dj???nom de dieu!!!
heuresement que le tavernier fait des promos!!!
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:03:07
Merci Packers... je suis ébahi par ton si joli sourire....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm