En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:08:59
J´irai dasnsé un slow si ma Curco revienx
Dantee --> Ayane est tres douce egalement ! !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:06
ca c sur Kayris.... y a personne ki voudra de moi
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:26
ça va créer des jalousies...oui,je suis une evelyne thomas,des fois...
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:38
Dante... ok.... chui pas farouche
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:53
dante6666 Posté le 30 août 2004 à 23:08:42 heu, ganja, tu dans e avec moi si y´a un slow
C´est qui le coureur Dantee?? Vieux chat va ! !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:04
aieeeeeeee j´ai encore marche sur ma queue suis nulllllllll
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:08
ça c´est sur
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:49
Kayris, vas y balance le slw, fait plaisir a Miss Ganja, elle va se blottir dans les bras de notre ami Dantee !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:57
kayris...ca m´est adréssé?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:27
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 23:10:57 kayris...ca m´est adréssé?
Mdr ! !
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 23:11:48
si ya des slow jreste o comptoir lol drago
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:59
Demain je mettrai un ring sur la piste de dasne, je sens que je vais organiser une soirée Thai !
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:17
je balance,packers,mais y´en a un qui va pas etre content quans il va revenir!!!
drago,range ta queue,y´a plus de place pour danser!!!
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:21
une biere s´il te plait
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:46
C´est qui le coureur Dantee?? Vieux chat va ! tu sais ce que je te dis moi
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:04
j´comprens pas.... mais c pas grave.... pour la peine, je boude... je danse plus.... et j´attends le retour de l´absent
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:15
kayris Posté le 30 août 2004 à 23:12:17 je balance,packers,mais y´en a un qui va pas etre content quans il va revenir!!!
drago,range ta queue,y´a plus de place pour danser!!!
Ouais c´est pas srieux Dragon ! !
Mais voila ta biere.
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:17
m´accordez vous cette danse gente demoiselle
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:49
ah bah non alors, je voulais danser moi
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:18
...je remets de la teck!!!
les slows,c´est toujours un mauvais moment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm