En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:45:50
C´est ce qu´on... (bonne nuit... )... BAF... verra !
Bonsoir Demonne.
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:00:00
Heroes tu es un fan de la Serie par hasard?!
et erm, je pense essayer le petit pile!
draco-27
Niveau 11
06 octobre 2007 à 01:00:45
post de 1h.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:02:06
Bien sûr que j´en suis fan !
J´ai pas fait gaffe au pile.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:03:39
Flipix profil
Posté le 06 octobre 2007 à 01:01:35 Citer Ignorer flipix avertir modérateur
Demone Regarde le nombre de jours du pseudo et compte la différence entre le jour de diffusion de cette série et le nombre de jours du pseudo et tu verras qu´ils n´ont pas de rapport !
Sauf que le bonhomme qui m´a donné ce pseudo pootresque l´a créé pour... je ne sais quelle raison !
Bonne nuit.
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:04:29
Flipix bien vu.. j´y ai pas penser, pour moi, c´est possible d´avoir un fan de Heroes mais sinon et bonne nuit!
Heroes GENIAL!! tu as vu les deux derniers episodes?!
mopipopo
Niveau 45
06 octobre 2007 à 01:04:31
total : 6
Bonne nuit tout le
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:06:14
J´ai vu toute la saison 1. D´ailleurs faut que je pense à regarder la 2...
Et toi ?
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:08:27
Heroes j´ai tout tout vu!! du debut a la fin, et j´adore comme pas possible!!
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:09:57
J´ai quand même trouvé con la fin, tout s´est passé d´un coup.
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:10:13
Je poste
demonne
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:15:48
Gdc cha va?!?!
Heroes je suis d´accord, mais erm.. j´ai quand meme adore! mes les nouveaux episode sont remplie de surprise autant le premier que le deusieme!! j´y crois pas!
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:23:21
Demonne >>> cha va et toi ?? ? encore là à cette heure ci ?? ?
draco-27
Niveau 11
06 octobre 2007 à 01:30:00
Demi-pile de 1h
plasticsurgeon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:31:17
déjà 1h30
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:36:57
J´attends les 2h etj´y vais...
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:46:53
Oulla le bugg de l´univers que j´ai eu!! dsl j´ai pris du temps a repondre!!
Gdc oui, j´ai des episodes de house a regarder j´espere que ca va toi!
draco-27
Niveau 11
06 octobre 2007 à 02:00:00
Post de 2h pile
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:00:00
J´essaye le pile mon ordi rame trop!!
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:00:30
Raté.
Allez bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.