ca m´a l´air genial tout ca dit!
Kikou tout le monde
pointage de 1h..... a 10 minutes de celui de 2h...
Salut [Iseult]
Rendez-vous dans 5 minutes.
Ptit Pilou
celui de 2 h déja beaucoup mieux
un post pour la gloire
salut carlo
Demonne
Iseult
Pile... ou face
La Demi
Argh !
elle gére Démonne
Elle essaye
le temps passe trop vite!!
3h01
3h03
ouep trops vite comme tu dis sisi tu géres enfin tu pourais quand méme pas rivaliser avec moi
Maxou tu me provoque la!!
bientot 4 heures