En fait le truc c´est qui faut participer sur ce topic que le week pour qu´il soit un temps soit plus réactif ! mdr là il est un peu mort ! mdr
Total : 1 + 5 = 6
Bonsoir tout le , je vais
Je te suis (façon de parler lol)
bonne nuit tout le monde
les marathonien
Mon premier pile ( sortez le Cacolac !! ! ).
salut ici
post
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici moua!! un petit pile pour le retour?!
lol quel retoure longtens je crois que ta perdu au moin s15 place depuis
je m´en rends compte faudrait y remedier!!
complétement oublié ( je regardais The Shield, pas vu l´heure ).
Bonsoir ici
je me disais bien qu´il manquait quelqu´un.
Lady..ca va?!
Moon c´est gentil ça
Demonne, vais bien et toi?
je vais bien merchi.. alors, quoi de neuf?!
Va pour la demi
arf raté la demie!
rien de bien neuf Demonne, on bosse, on dort, on mange et on fait de l´ordi!!