smoi qui vait l´avoir!!!
bon j´ai méme pas fait de test depuis 5 jour au moins
si je rate je fui :lache:
sissi tu rate
lol
Raté
Bon ca veut dire ce que ca veut dire, mon moment est venu, et est passe
je t´aurais Maxou
ne crois pas ça le jour ou tu m´auras , ne serras pas aujour d´hui
moi je dis que j´ai droit a une revanche!! pour les 5heures
tu l´auras ta revenche mais je raterais pas et tu a 5 h 30 pareil a 6 H pareil
ah ca va jusqu´a 6heures?! je ne savais pas je ne raterai pas
princesse non ça s´éréte a 5 H30 mais bon normalement aprés 6 h tu seras parti sauf si tu vas pas en cour mais tu ma pas répondu on véras bien
ben si, je vais en cours, et je t´ai dit que je me reveillerai (si je me couche) entre 6h15 et 6h30...
ah merde... j´ai oublié
Sel ba c´est se que je dit si tu iva tu seras pas la pour 6 H 30
salut tout le monde
Techniquement si, car j´ai une heure de moins que vous donc ca me donne un petit avantage, car quand il sera 6h30 pour vous, ca feras 5h30 pour moi
sissi lol un coup de msn encore
princesse alors supens
Alors je ne l´ai pas rater!!
Draco cha va?!
salut draco
Sel dsl javais oublier çe détail
Post de 5h