En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:03:52
Heroes >>> bonne nuit
Demonne >>> jamais vu un seul épisode
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:06:42
et bonne nuit Heroes!!
Gdc moi, hier encore je connaissais pas, et deja je suis a l´episode 8.. un ami m´y a inicier puor de bon!
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:13:00
Demonne >>> avant je regardais vraiment beaucoup la télé et tout, et maintenant, je me limite à PB, et le JT le reste du temps c´est JV ou lecture, mais les séries, les films et tout je regarde de moins en moins
C´est grave, docteur ?? ?
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:19:29
Grave?! oui, tres tres grave! mais ne vous en faite pas, il y a un remede: manger du nutella tous les jours
Mais Gdc, un gars qui aiment PB fera toujours parti de la famille
matrakk_du_84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:21:39
tit coucou
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:24:32
Demonne >>> quelle famille ?? ?
Mattrack >>> ti coucou alors comment va ?? ?
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:25:57
Matrakk cha va?!
Gdc chais pas, celle qui aime PB je suppose
Demonne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:30:00
Un Pile pour la demi?!
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:32:43
Demonne >>> joliment manoeuvré
draco-27
Niveau 11
06 octobre 2007 à 03:00:00
Le pile de 3h
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:04:19
Suis je là ou pas ?? ? est ce que j´existe ou pas ?? ? suis je un monde virtuel qui m´absorbe ?? ? Suis je dans un rêve et retournerais-je dans le cauchemar ?? ? Suis je dans le cauchemar et retournerais-je dans le rêve ?? ? Autant de questions nous fait prendre conscience de nous même et de la relativité de l´être dans son environnement et de son utilité dans sa puérile existence
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:12:39
post de 3h00
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:15:41
Lady >>> suis je invisible ?? ?
rital4ever
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:24:00
bonsoir
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:26:39
gdc bah non mais bon j´avais pas vraiment lu ton post avant de poster moi-même... mais j´avoue que t´es trop profond pour moi à cette heure...
draco-27
Niveau 11
06 octobre 2007 à 03:30:03
Le demi-pile de 3h
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:34:55
Lady >>> je suis profond moi ?? ? et toi ?? ? bave::sournois::rire::ange::coeur::fou:
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:35:23
ouh là échec de smil´
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:39:51
bah oui t´as bêtement oublié les espaces entre les smileys mon chou
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:44:46
Lady >>> c´est des choses qui arrivent mon lapin et j´ai pas oublié d´espaces j´ai juste oublié un : juste avant le bave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.