vive l´heure de TF1
quand j´ai la télé rien ne me résiste
Tiens d´ailleurs, qu´y-a t´il d´intéressant à la télé ?
n
j´ai foiré tottal
up
Bonsoir tout le monde
pointage
ladyinred
Hier tu as postée quelque chose qui m´a fortement intrigué.
Ca a quel goût les queues de castors ?
lol
re sissi dsl pour msn si tu veu je t´éxpliquerais
Moon > un peu comme les crèpes mais en plus sucré t´as bien vu la photo non?
Max > pas de blem! c´est ma mère qui venait de m´appeler et j´ai pas eu le temps de changer le statut avant de répondre
Max c´est dans le topic de la faim insatisfaite
Oui ^^
Kikou tout le monde ^^ !! !
Pouahh! C´est mou ´n´ ...
[Iseult]
Coucou, Moon
tiens t´es reviendu Iseult?
Je ne sais pas trop dire alors je continue la chaîne