Vui madame! Chui reviendue !!
sissi a ok
post
Ne cassez pas la chaîne
je pointe
lol mo javais pas vue dsl
présent
On recommence
sissi faudra que tu viennes svp
j´ai un truc a te dirre
aeerffff encore raté diable:
Nous avons tous quelque chose à dire
Ça me paraît évident
Il y a un gus qui floode mais comme je dois continuer la chaîne
post de l´insomnie
les floodeurs... vaut mieux les ignorer, ils recherchent justement de l´attention
euhhhh sur le Sanglots Maxou?
toujours insomniaque Surgeon?
pointe pour 3h mais au moment ou les autres vont pointé pour la demi
bon ba va pour la demi peut etre quoi que il va etre trop tot come dab avec 6 secondes d´ avances
seulement quand j´ai bu du thé lady