C´est calme le soir.
Yoy !
00H00.00
Bonsoir tout le
On a tous été cassés.
Bonne nuit, je vais
Super Mario Galaxy
Personne ne va jouer cette nuit. Fort quand même.
Bonne soirée ici
00:30:00?
arf raté!!
Réussi !
Salut ça gaze ?
Y´a pas foule ce soir.
ze pointe pour 1h
Je pense qu´ils ne se sont pas remis de la vidéo de Super Mario Galaxy
Pile post 1h !
Et non :snournois:
présent