Ca compte quand meme le matin...
Bon 3615 raconte ta vie : je mate le dernier smallville et je vais me couché.
C´est en train de se gravé avec 2 zodes de friends histoire de pas perdre betement de la place .
Mais j´ai hate premier épisode de la saison 7 !! ! tant attendu.
Donc une trace , un ptit bang , smallville et au lit , a demain...
Une trace, mais non une POUPOUTRE, gros défoncé !! !!!!!