prchaine maj mercedi je part
Alors je n´ai qu´une chose à dire : bonne vacances à tous ici!
coco te en vacense ??
je reste pas bye
http://82.233.203.205/stats/1/121/41532/index.html
voici nos stats
( 23 e posteur , je pensais meme pas etre aussi bien classé )
Pile.
Bonsoir tout le
Zut
Je suis encore debout à cette heure là. Faut que j´aille me coucher donc.
pointage
Bonsoir tout le monde
Yoy tout le monde !
Post pile !
ladyinred.
Eh bien c´est pas de chance.
merde j´ai raté le pile
je suis un habitué de l´oubli du pile
oO Marthyyy !