Hametsu
Posté le 20 août 2004 à 05:35:36
uncut Posté le 20 août 2004 à 05:33:25
J´ai essayé de me matter ds le miroir mais il m´esquive...
lol fais attention, il pourrait se casser
ouais fait gaffe uncut c´est d´une vivacité un mirroir…c´est le genre de bestiole a te regarder droit dans les yeux pendant des heures et à te sauter dessus des que t´as le dos tourner