je n´ai jamais vraiment accroché aux survival meme si j´aime bien les silent hill
moi je suis plutot fps
ca floode grave sur le - de 15
moi y a les FF en premier puis y a les silent hill puis après vient tous les jeux tout genres confondus que j´aime . ..
oui je sais pour le -15 toujours le meme qui utilise son programme et il a aussi menacé d voler le pseudo d digit
et il peut y arriver ?
il l´a déjà fait
moi j´ai juste réussi à choper son adresse msn et j´arpente les sites pour trouver un moyen de le cracker mais pas,facile de trouver
quel bande de p´tis connards ce qui m´énerve le plus c´est que je peux rien faire contre eux
j´aimerai bien m´y connaitre assez pour les hacker . ..
c´est ce que j´essaye de faire virevolte mais c´est 1 connard
ou une . ...
faut quand même être atteint méchamment pour perdre son temps à flooder comme ca enfin perdre son temps . .. on se comprend
Z´etes pas encore couché ?
tout çà parce qu´il ne veut pas de modo sur le -15 c´est vraiment qu´un petit cracker d´excrements
snake non pas encore et toi ? pas encore ou déjà levé ?
rod > clair, en plus le modo sera la qu´il le veuille ou non . ...
par contre il y a une chose que je crains si il vole le pseudo de digit peut etre qu´il aura par la meme occaz´ le lien de moderation
salut snake
je me disais quoi j´ai encore un contact en ligne à cette heure mais c´est toi en fait lol
mais les admins ne peuvent pas le retrouver, je pensais qu´ils avaient accès aux IP ?
salut
oui déja levé depuis 5H du mat pfff
tout ca pour aller bosser (
c vrai que sur le forum -15ans c le bordel
lol yep j´ai oublier de le fermer, je suis sur occupé ou sur en ligne ?
snake > t´es au taf la ? job d´étudiant ou vrai boulot ?