c´est quoi le forum d´uncut ?
MDr!Ne dit pas ou est mon forum perso...Il est qu´a moi...A digit et a toi aussi mais un ptit peu alorS...
Et si on faisait un karaoké?
ben moi j´ai rien a dire
Tu commences et on te rejoin...
uncut Posté le 20 août 2004 à 05:50:34
Quoi? Quelle forum ?
:smileyquialabouchezippé:
uncut > ma main au feu que demain je sais ou il est
allez-y les p´tits loups lancer donc le karaoké ok ?
OK
NO NO
NO NO NO NO
There´s no limiiiiiit………
Tous avec moi:smileydebeauf:
Non!!Laissez mon forum perso tranquille!!Il est a moi!! Si vous le trouver vous pourrez rester mais ne le dites a personne!
BANG!!!!
no no nono nonono no no no nonono nononono no nonono no
heu . ... en fait y a une limite à tout
Sous les sunlights du brésil...J´vé faire un tour a l´asiiiiiiile...
virevolte Posté le 20 août 2004 à 05:55:16
ben quoi c´est de la musique de jeune ça. Deux eunlimitéde rolala…toute ma jeunesse
jé vé chanté au mon de entierque rien né peux . .. nous séparer
tout l´amour que j´ai pour toi wah wah wah
jé vé chanté au monde entierque rien né peux . .. nous séparer
Asile! Asile! Asile!
Je m´ballader sur l´avenue le coeur ouvert à l´inconu:smileyquilouche:
tomber la . ... tombertomber la chemiseuh . ..
à l´asile
G manger ma mèèèèèèèèreu...c´etait drolement bon dis moi...Ensuite G pris une bièèèèèèèèreu...Et je me suis réveillé chez toi...
Euh...c qui qui chante ça deja?
:smiley qui chante:
je suis victor le footballiste . .. burps
J´avais envie de dire bonjour a n´importe qui…n´importe qui et ce fut toi je t´ai dit n´importe quoi…:smileyquilouche: