c´est juste une connerie quoi :voix de barthez:
Et volte: on t´as piquée ton pseudo ou tu fais la gueule ? ???
vire !
je ne fais jamais la gueule à une puce nom de zeus
j´ai cru que j´avais fait fuir tlm
Volte! Maintenant je le saurai!!
Psyka non c´est volte qui m´a fait fuire!!!
grabbes lol ok ! ^^ aufet ! Tu vas bie ? ^^
Ca va bien et toi???
oups dsl pour le retard ^^ !Je vais bien merci . ....
C´est rien!!Moi aussi j´ai parfois du retard dans mes post!!
Mais ca ira mieux, je suis débarrassée des 2 min!!!!
Ca fait plaisir!!!
Eh je viens de poster mon 600ème poste!!
Je sabre le champ!!!! Tournée générale!!!
slt tt le monde
norka tu vas bien ? ^^grabbs a fond que ca fait plaisir.....^^
Norka
gdraal
La forme???
Psyka c´est fin cool!!
psyka-> vais bien merci et toi?
salut gdraal ^^
norka , je suis sur l´autre topic^^ sinon je vais bien ^^ tlm ici ! a bientôt ^^
psyka bonne nuit!!
la patate mercifelicitationalors, emue