vrai boulot
en fait je commence a 7h30 mais comme y a encore personne je vais sur le net
j´ai demandé à digit et elle verra avec un admincar si ils peuvent avec lip ils peuvent bannir tout ses pseudos
sinon tu es en ligne
et tu travailles dans quoi snake?
ah ok merci, je pensais que je l´avais foutu sur occupé c´est pour ca que tout le monde venait me parler tantot . ..
snake > tu boss dans quoi ? ( si ce n´est pas trop indiscret)
travail de bureau dans un centre sportif de la communauté française ---> en fait un genre de secrétaire
ah ben ca va c´est pas comme si tu faisais un truc bien physique genre macon à 7h du mat
marre de ce boulot a la con quand meme, je me fais chier y rien a faire
payer à rien foutre çà ne te plait pas?
au début oui mais je peux te dire que te lever a 5h du mat pour aller te faire chier derriere un bureau toute la journée, c´est pas si marrant que ca
moi je suis preneur
moi aussi et tu finis à quelle heure ?
tout les boulots à part une ou deux exceptions sont chiants je trouve . ... rien que le mot bosser
c snake
ben je fini a 16H
et vous vous travailler dans quoi?
oui c´est vrai et je trouve pas de petites annonces pour etre acteur porno
16h çà va c´est pas la mer à boire
moi je suis au chomage
ca a une signification particulière ton 169 ? moi je bossais dans un supermarché mais j´ai repris des études la
non pas de signification particulière mais je met ce chiffre a tous mes pseudos
bon sur ce je va bosser un peu quand meme
A +
ok et sinon tu es souvent sur quel forum ?