CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

uncut
uncut
Niveau 10
20 août 2004 à 06:45:10

:bye: Volte... :-)

Guiiig--->on dirait meme un trucage tellement que C guedin... :fou:

Bon aller...Bonne nuit... :-)

:bye:

guiiig
guiiig
Niveau 10
20 août 2004 à 06:46:03

virevolte  
Posté le 20 août 2004 à 06:44:24

c avec francois pyrhus la vidéo ?   (  pas sur de l´ortho)

Ouais c´est les 2 minutes du peuple de F. Perrus ( je suis pas sur non plus). mais par contre c´est juste du mp3

guiiig
guiiig
Niveau 10
20 août 2004 à 06:47:43

guiiig
Posté le 20 août 2004 à 06:46:03

virevolte  
Posté le 20 août 2004 à 06:44:24

c avec francois pyrhus la vidéo ?     (    pas sur de l´ortho)

Ouais c´est les 2 minutes du peuple de F. Perrus (   je suis pas sur non plus). mais par contre c´est juste du mp3

j´ai oublié de te dire bonne nuit ( ou journée selon te convenance)
alors:

Bonne………euh à toi de choisir :-)

:bye:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 06:50:18

merci à toi aussi :-p

pour moi ca sera la continuation directe de cette soirée :fou:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 06:52:34

je devrais reculer l´heure jusqu´a 7h comme ca c´est moi qui gagnerai à tout les coups :cool:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 06:58:00

pas dit vire

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 06:59:17

mdr! c´est vrai que je n´avais calculer les rodeurs

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:00:04

eh oui ne jamais oublier les splinter cell des topics

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:02:05

ni les décalés du ciboulot . .. je suis en sniper position moi aussi

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:06:03

n´empeche que là on attaque les heures creuses

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:08:34

c´est vrai que c´est bien mort . .. j´aime bien cette tranquilité par moment

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:10:45

oui mais des fois elle endort

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:11:23

de toute façon moi je reste encore un peu et après je vais regarder la teloche

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:12:41

moi on m´a preter la gamecube avec zelda, metroid prime et resident evil 0 :content: je vais pas tarder à la brancher

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:14:33

ah putin je suis dégouté pourquoi t´habites pas à lyon je serai venu jouer à metroid prime(le seul jeu que j´aime de la gamecube)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:15:42

:ouch: t´aimes pas les zelda ? ben ca alors . .. c´est toute ma jeunesse zelda

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:16:47

si j´aime bien les zelda mais ce ne sont pas mes rpg préférés

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:18:13

oh vire volte j´espere que tu penses au fotos ( non pas que la tienne m´interesse mais titsii a dit qu´elle en mettrait une qd tu le feras alors grouille lol)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:18:29

non moi non plus mais ils sont bien cool quand même, et les survival horror tu n´aimes pas ? perso je préfère de loin silent hill ( ma 2eme série préférée) à resident . ..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:19:28

ah yep ma photo, je vais pas tarder à la mettre mais titsii c´est mon coeur à moi de toute facon :nah: :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment