guiiig
Posté le 20 août 2004 à 06:46:03
virevolte
Posté le 20 août 2004 à 06:44:24
c avec francois pyrhus la vidéo ? ( pas sur de l´ortho)
Ouais c´est les 2 minutes du peuple de F. Perrus ( je suis pas sur non plus). mais par contre c´est juste du mp3
j´ai oublié de te dire bonne nuit ( ou journée selon te convenance)
alors:
Bonne………euh à toi de choisir
