packers, c´était bref mais intense
@+
norka > ca va(rie) bien comme d´hab merci, ben la on ne parlait de rien en particulier. tu as quelque chose dont tu voudrait discuter ? ( je suis un peu à court d´idée)
saku >
j´avais oublier mais je n´ai jamais vu ce manga en magasin. On peut le trouver facilement ? c´est l´aspect féerique qui m´attire 