pour psyka c bien ce que je pensais c un des seuls qui me dit tjrs d´embrasser mes enfants ^^
Redsissi Posté le 15 août 2004 à 01:31:19re Volte!
Pas de révolte ici !
Volte, t´as pas tout mange toi peut etre?
Curco, dsl mais je sais rien manger de chaud ni la nuit, ni la matin
Ils vont bien au fait tes enfants norka ? ^^
barbe-> oui ca va ^^
tiens, oui Norka, comment vont ils? et l´anniversaire de ton fils s´est bien passe? et ca va etre celui de ta fille aussi non
attention chers forumers miss digit vient de nous annoncer qu´elle était un animal au sang froid
norka > tu as trop de la chance
Tiens,une paire de fesses à la télé !
Volte, bah oui, vu que je suis miss j´ai le sang froid^^ et tlm sait que je suis egalement un yeti
digit-> oui ca c bien passé et ma fille c le 22 ^^
volte-> oui j´ai de la chance ^^
pensez-vous que c grave je commence à reconnaitre les actrices de q?
C´est tout à fait normal norka ^^
Norka j´en sais rien ^^
je savais que c´etait bientot
ah bon non digit je ne savais pas pour le yéti, tu es un gentil yéti ou un méchant
norka > ben ca dépend, tu reconnais aussi les acteur de q ?
Volte
pour les details, demande a Zech il te dira tout sur ma legende
volte-> non ils sont tous trop moches lol
Ils sont pas là pour leur tête les acteurs ^^
ouais Zech est calé en Yétiologie...
Ludorff oui ça va bien dans mon coin de pays!
Plus personne ?
Salut! Je suis de retour! C´est vrai qu´ils ont plutôt une sale tronche ds les films de q
Barbe-Blanche Posté le 15 août 2004 à 01:45:12Ils sont pas là pour leur tête les acteurs
ta lair a bien aimer le reste saku!