digit > je vais me renseigner
Red > zech est calé tout court
norka > ca me rassure que tu dises ca ( pour moi, pas pour toi
) parce que sérieusement moi je retiens plus facilment les actrices que les acteurs donc il serait logique que pour les femmes ce soit l´inverse 