En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:24:37
norka c´est une très bonne initiative. Ce sont deux très bons mangas ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:25:03
volte-> bon je vais tt te dire: voilà en fait j´ai tous les mangas chez moi comment cela est-il possible me diras-tu tout simplement pcq que mon mari est un fan et qu´en plus il possède en magasin de mangas
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:25:12
[PsEudoNyme] Posté le 15 août 2004 à 01:17:32 Qui suis-je ? vous le serez demain , quand ilviendra
Moi je sais, moi je sais!!!!
Salut tout le monde! vous allez bien? y a du peuple ici ce soir...
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:25:17
lol, j´vais le relire de ce pas, le probléme de la curcolionie, c´est qu´on oublie beaucoup de choses ! me rappelle juste ke c´était gentil !
promis, ça me montera pas à la tête, j´ai pas de champomy !
digit, tu veux un steak ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:26:01
salut red ^^
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:17
lu red
lol ok vire a ton age y peu kav du vieu...
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:26
Il est sympa ton mari norka ^^
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:58
un steak a cette heure ci je le supporterai pas
re ma Red
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:27:43
digit-> y a pas des biscuits ou des glaces au chocolat qui trainent chez toi?
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:11
norkalagrande Posté le 15 août 2004 à 01:25:03 volte-> bon je vais tt te dire: voilà en fait j´ai tous les mangas chez moi comment cela est-il possible me diras-tu tout simplement pcq que mon mari est un fan et qu´en plus il possède en magasin de mangas
tu ne veux pas m´introduire dans son cercle d´ami norka ? :envie: & :jalousie passive:
digit > réchaffe toi tes tartines
biggamer > c´est clair
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:44
lol t´as raison digit, mieux vaut attendre deux ou trois heure!
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:16
re Red, oui il y a du people ce soir contrairement à ce que je pensais
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:30:14
dans 2-3 heure, ca sera pire encore
Volte, je les ai toutes mangee mes tartines
Norka, c´est beau de rever ^^
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:30:19
lut Norka, Big, et ma Digit!
pseudo c´est psyka!
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:31:19
re Volte!
Toujours au boulot Big?
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:31:43
Redsissi Posté le 15 août 2004 à 01:30:19 lut Norka, Big, et ma Digit!
pseudo c´est psyka!
MOUAHAHAHAHA je le savais
Ludorff
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:04
Salut Redsissi! alors ca va a Thedford Mines?
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:09
Red > ben j´avais deviné juste la 2eme fois alors
digit > vilaine goinfe
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:23
lol ok digit, dommage, j´irais m´faire mon steak seule alors !