CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:24:37

norka c´est une très bonne initiative.
Ce sont deux très bons mangas ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:25:03

volte-> bon je vais tt te dire: voilà en fait j´ai tous les mangas chez moi comment cela est-il possible me diras-tu tout simplement pcq que mon mari est un fan et qu´en plus il possède en magasin de mangas

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:25:12

[PsEudoNyme] Posté le 15 août 2004 à 01:17:32
Qui suis-je ?
vous le serez demain , quand ilviendra

Moi je sais, moi je sais!!!!

Salut tout le monde! vous allez bien? y a du peuple ici ce soir...

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:25:17

lol, j´vais le relire de ce pas, le probléme de la curcolionie, c´est qu´on oublie beaucoup de choses ! me rappelle juste ke c´était gentil !

promis, ça me montera pas à la tête, j´ai pas de champomy !

digit, tu veux un steak ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:26:01

salut red ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:17

lu red

lol ok vire a ton age y peu kav du vieu... :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:26

Il est sympa ton mari norka ^^

Digit
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:26:58

un steak a cette heure ci :non2: je le supporterai pas :non2:

re ma Red :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:27:43

digit-> y a pas des biscuits ou des glaces au chocolat qui trainent chez toi?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:11

norkalagrande Posté le 15 août 2004 à 01:25:03
volte-> bon je vais tt te dire: voilà en fait j´ai tous les mangas chez moi comment cela est-il possible me diras-tu tout simplement pcq que mon mari est un fan et qu´en plus il possède en magasin de mangas

:d) tu ne veux pas m´introduire dans son cercle d´ami norka ? :envie: & :jalousie passive:

digit > réchaffe toi tes tartines :lol:

biggamer > c´est clair :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:44

lol t´as raison digit, mieux vaut attendre deux ou trois heure!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:16

re Red, oui il y a du people ce soir contrairement à ce que je pensais :hap:

Digit
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:30:14

dans 2-3 heure, ca sera pire encore :lol:

Volte, je les ai toutes mangee mes tartines :nah:

Norka, :non: c´est beau de rever :snif: ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:30:19

lut Norka, Big, et ma Digit!

pseudo c´est psyka!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:31:19

re Volte!

Toujours au boulot Big?

Digit
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:31:43

Redsissi Posté le 15 août 2004 à 01:30:19
lut Norka, Big, et ma Digit!

pseudo c´est psyka!

MOUAHAHAHAHA je le savais :rire2: :noel:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:04

Salut Redsissi! alors ca va a Thedford Mines?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:09

Red > ben j´avais deviné juste la 2eme fois alors

digit > vilaine goinfe :nah: :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:23

lol ok digit, dommage, j´irais m´faire mon steak seule alors !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:44
  • vilaine goinfre * :honte:
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment