En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:14:08
salut riqui !
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:14:38
big-> oui ca va merci ^^
bye riquimaru ^^
[pseudonyme]
Niveau 4
15 août 2004 à 01:14:46
arf desoler de vous avoir deranger ce soir @ + tlm ^^
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:14:46
digit on devine
riqui > oui je te les conseilles
norka > et en mange tu ne les as pas lu ? les angel sanctuary ils sont vraiment classe aussi, mais en animé il n´y a que les trois premier mangas adaptés ( 3 épisodes).
biggamer > yep ca va bien merci
Hametsu
Niveau 10
15 août 2004 à 01:15:12
les nouveaux les autres
ça speed trop ici, je m´y retouve pas!
[pseudonyme]
Niveau 4
15 août 2004 à 01:15:32
vire ce n´est pas digit
[pseudonyme]
Niveau 4
15 août 2004 à 01:16:04
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:16:34
bye hametsu ^^
volte-> non j´ai pas encore eu le temps de les lire
[pseudonyme]
Niveau 4
15 août 2004 à 01:17:32
Qui suis-je ? vous le serez demain , quand ilviendra
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 01:17:41
hey, pour une fois que c´est pas moi
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 01:18:45
lu digit koi 2 9 vire?
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:18:56
ok psy
norka > tu ne vas pas le regretter car ils ont fait la série avant même que le manga soit achevé et l´histoire est vraiment mieux dans les livres je trouve ( même si j´adore la série), le film est assez différent de la série lui aussi^^
hametsu @+
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:20:10
20th century boys ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:20:51
volte-> en fait je les ai dans ma biblio mais je vais essayer de prendre du temps pour les lire ^^
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 01:21:50
norka elle a tout dans sa mangathèque ^^
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 01:21:57
ptdr la volte, je crois que tu en as un tout p´tit peu trop fait sur son topic, mais j´te remaric de prendre ça à coeur, t´es vraiment un chic vieux ! ^^ ( désolée, trop de gentillesse à ton âge t´aurais déboussolé ! ) maric mon vieux *kiss*
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 01:22:43
je n´ai pas encore lu 20th en fait juste le premier volume mais je lis monster du même auteur
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:22:44
biggamer > ben rien que du vieux, mon vieux
norka > je ne sais pas comment tu fais moi quand j´ai quelque chose comme ca dans ma bibliothèque c´est obligé faut que je les dévore ( des yeux seulement)
Virevolte
Niveau 10
15 août 2004 à 01:23:48
curco > tu te souviens de ce que je disais avec l´oréal ? ben je le pensais mais que ca ne temonte pas à la tête mon cher curcouillon^^