Ecoute mec, j´ai rien a foutre sur ce forum parceque j´ai pas le jeu, et je ne vois pas l´intérêt de venir sur le forum d´un jeu que je n´est pas.
Le truc, c´est que j´ai voulu te prévenir d´un truc et c´est fait. J´avais pas ton msn et on m´a dit que tu squattait la ( d´ailleurs sa prouve encore ta bêtise, tu squatte le forum d´un jeu que tu n´as même pas mais venant de toi sa m´étonne pas, ta réputation de boulet n´est pas usurper)
Si je suis revenu, ce n´est pas pour foutre la merde mais pour répondre aux questions des forumers ( et oui, on appel sa la politesse, mais c´est encore un truc que t´as pas assimiler!)
Dernier truc, j´ai demander a ce qu´on delete ce topic après notre discussion et ce n´est toujours pas fait, alors appel ton pote WebMaster et demande lui 3 truc
Delete ce topic qui n´a plus d´utilité puiske le message est passer
Pourkoi est ce qu´il créer un forum sur un jeu qui n´existe même pas
Pourkoi il laisse les boulets sévire sur son forum et qu´ils delete les topics d´infos , et donc mon travail de toute une nuit!
Comme je t´ai dit, je m´en tape d´être banni d´un forum ou les boulets on la priorité sur les passioné de jeux vidéo
allez , demande lui un dernier truc a ton pote WebMaster
Rebaptiser son Forum Boulet.com parceque l´on parle de tout sauf de jeux vidéo et sa c´est pas nouveau, donc il ferait bien d´actualiser un peu!