re
le fantome DoK s´en va.
dok
re mave
y a qui ?
re mave ! dok ! ! oué ç vré ca digit ca te fait rire ? ?? tu ns refile une grave maladie et ca te fé rire????
DoK
les arrivants !
clair ben mon pèr a rékisitioné le pc pendan environ 20miné la je men v parce ke je v mangé!
mave il y a moi
oki marin ! ! lol ! bon ben et bonnap´
re tlm!!
c un peu mort :s
c clair...
on é parti sur d´otres topics . ..
re truc
slt a tous
je repar é je reviendré aprè!
re cola