En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:55:07
pfff . . de tte maniere tini ou pa tini ta l´air ossi bete ke lui . ..
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:55:44
zelda ba merci , antekryst c mon 2eme pseudo
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:55:44
yann: té toi l´ancien !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:56:19
et ben alors il é bete ton 2e pseudo
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:56:49
koi??? et puis moa jai jamai di ke jetai tini je fai ke dire le contraire!!
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:56:53
zelda-89 Posté le 09 avril 2004 à 18:55:07 pfff . . de tte maniere tini ou pa tini ta l´air ossi bete ke lui . . .
Jsuis pas seul a etre bete y a toi aussi
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:57:23
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 09 avril 2004 à 18:56:49 koi??? et puis moa jai jamai di ke jetai tini je fai ke dire le contraire!!
Menteur
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:57:36
elle é pa bete zelda ni toi tini
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:58:31
je t´emmerde tini u commence vrémen a me faire chier
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:58:55
meurtre mort detruire
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:59:19
si tini il é bete et mechant et chiant
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:59:20
pfff !
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:59:38
Viens pa me parler alors Vilaine
trucbidulechose
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:00:07
clair reste poli stp lotre foi je me sui énervé mé polimen alor ke c t vrémen une cone de 1é!(é ki valé pa ke je reste calme!)
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:00:11
Mdr Comment elle s´enerve ça me fait claquer ellle doit etre....
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:00:27
Oula ba je v me barre de JV moa paske sa me soule!
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:00:47
trucbidulechose Posté le 09 avril 2004 à 19:00:07 clair reste poli stp lotre foi je me sui énervé mé polimen alor ke c t vrémen une cone de 1é!(é ki valé pa ke je reste calme!)
C Claire ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:18
Dok
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:30
etre koi ? ?? fini ta frase si t´ose ! !! nan dok reste !
trucbidulechose
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:32
tini ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.