pun up
re yu !
re yugime demande pa ce ki ce passe jen c pa + ke toi!
kome koi tu vois on peu se tromper...
ok, truc
moi je pige pu rien non plus a part ke j´m pa tini paskil é méchant
ni antekryst paskil é bete.
Non parce que je m´interresse a ça aussi
Mais qu´est ce que vous avez tous Zetes ts sur les nerfs
nan dok je t´m bien toi t juste bete ç tt ! lol mé comme on é ts betes ici ca va !
qu´est ce qui se passe içi??
yugi jen c rienclair ou tu voi yann ici?
je t´adore espece d´idiote!
marine JE SUIS ANTEKRYST! peu etre ke tu suis pa tou mais sa o moin tu le verra!
marine: dok=antekryst du moin ç ce ke ma di dok et digit ! moi je suis sur les nerfs paskune certaine personne é mechante avec moi . ..
vous pouvez pas arrêter de vous friter cinq minutes ? j´ ose même pas venir ici, à chaque fois je vois des gars qui se bouffent la tronche !
t´apprend quoi Dok
Javapythonperlhtml????
Zelda serieux, Dok= Anté
siam vien mon collegue siamoi! sa cé calmé!
yann é clair dan le catégori pa doué nou avon une gagnante!!!!!!