En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:22:07
zelda-89 Posté le 09 avril 2004 à 19:20:24 marine: dok=antekryst du moin ç ce ke ma di dok et digit ! moi je suis sur les nerfs paskune certaine personne é mechante avec moi . . .
oui mais moi jrigoler mais bon t´as dit que je suis chiant dc c bon la c fini jmen fou jte parle pu comme ça tu sras trnakille
paddawan-siam
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:22:14
je veux bien venir mais si ça recommence je taille direct . .. sinon tu vas bien ? et toi zelda ?
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:22:54
html & un peu java mais chuis surtout avec des logiciels pirates mais je présiz je débute P.S j´emmerderai JAMAIS Jv.com
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:23
ç moi l´idiote yann ? ??? je suis conne mé pa idiote stp siam: moi qd ya tini je suis de movaise humeur dsl . .. comme y ma fé une sale blague g pa trop envie de le voir
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:16
Dok Tu vx me passer ton msn pour parlais de ça?
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:26
zelda siam tinkiete marine SA TU PEU LE DIRE!!!!
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:32
tini: je te signale ke ç de tafote on sé jamé si tu ris ou pa . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:57
oui bin C bon C dma faute jmen fou mintenant
Dsl siam
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:25:01
Tini jme méfie...
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:25:54
re le peuple desolez pour ces va et viens, mais je n´ai pas une minutes a moi
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:27:21
. ..
paddawan-siam
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:27:38
zelda te prends pas le chou pour ça, on efface tout et on recommence ? si c´ était une blague vous avez pas le même humour mais basta...steplééé fais pas la tête ! *
dok et zelda , j´ vous ai mis dans mon profil...
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:27:44
ki a til ma petite idiote?
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:29:18
siam ta inversé des majuscules & des minuscules mé c pa grav! c parfai kome sa! et merci!!
digitalchronium
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:29:25
j´aime bien le profile de siam mais je me demande qui est cette bete dont il parle
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:31:16
merci siam ( surtt de le dire paske je peu pa lire ces ***** de cartes lol ! ) et ta pa vu ca par hasard: Tini_Tiger Posté le 09 avril 2004 à 19:24:57 oui bin C bon C dma faute jmen fou mintenant . .. alors de tte façon . .. rien yann je savé pa koi dire ç tt
paddawan-siam
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:31:17
digit c´est quelqu´ un que j´aime beaucoup
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:31:18
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:32:28
tini é enkor la?
digitalchronium
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:32:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.