norka bon je te l´envoi sur ta boite je trouvé le fond bizarre c tout
putain g faim!
moi aussi
heureux d´apprendre kil y en a ossi ki on un gouffre a la place de l´estomac!! ( ou un incinérateur! )
dans 20 minutes je v bouffer ^^
je vais bouffer vers 11h45 moi aussi
mav moi dans un 1/4 d´h!mik j´ai pas envie vu ce que tu me fait chier mais bon . ....
asregot je te fé peut etre chié mais tu le cherche
mik et kommant?
asre ben tu ne veut pas reconnaitre cette vérité universelle ke tu semble etre le seul a ne pas voir
mooi a 12h30
il faut bien comprendre ke c pour ton bien tibo
boulets are back...
fiacre -> j hesite entre crevette frittes ou merguez frittes
cali povre de toi ! !!mik laquelle soit plus explicite!!
mave > ouais, ils sont de retours...
ben moi, je sais pas ce qu´il y aura à la cantosh du taf´
mave-> g posté sur ton topic
cali-> g reçu ta photo et g réussi à ne pas m´évanouir^^
pareil!!