En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 11:32:44
as c ma cherie ki fé le miam miam auj
NORKA si tu es encore la vas voir ta boite ca doit etre bon la
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:33:08
asregot Posté le 31 mars 2004 à 11:30:37 cali povre de toi ! ! ! mik laquelle soit plus explicite!! tu est con!!! d´ou ton surnom d´ailleur, grand con!!
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:33:19
si vous saviez le bruit kil fait.....
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:33:50
fiacre -> arf v tenter merguez...mais elles sont pas bonnes :s
norka -> mici t bien la seule...
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:33:51
cali > t´as trop de chance caro cuisine bien ?
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:34:37
mik et puis merde!!! moi ô moins je ne suis pas un grand bourrin ki manque de tact et de sentiment pour les choses telles kel sont ! !(si miserable soient-elles!)
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:35:43
asre bourrin, heu ça reste a voir kan meme ki manque de sentiment, c completement faux je suis pas tres " exprésif" c tout
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 11:36:11
norka pourtan chui vilain toré du tomber ds les pommes
fiacre non malheureusement mais c l"intention qui cpte
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:37:06
mik tu parle!! a part faire " bêêêûûûh!!!" et " hhêêêââââ!!!" tuote la journée(et ce foutre de la gueule du monde!) excuse moi mais la . ..
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:37:12
cali > oups, désolé alors ^^ vive la chiasse ce soir alors
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:37:16
v y aller
AhhH:pluzZz!GoOO ! !
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:38:14
bon app´ mave
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:38:27
asre c tjs mieux ke de faire le con ( kom toi par exemple) et g bien plus d´expressions ke toi, ce ke t en train de faire ça s´appelle une caricature ( meme si là elle est kan meme abusée) c juste ke tu me conné bcp moins ke tu en le pense
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:38:32
fiacre mav bin et bonne bouffe!
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 11:39:15
fiacre
as& vous voulez pas aller faire vos enfantillages ailleurs
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:39:19
mik laisse ca la oun je te saute a la gorge!
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:39:51
cali c pas ma fote! il me cherche tlt!!!
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:40:13
asre laisse koi ou ca et pk?? t un gros mechant, tu veut m´etrangler il est gentil tibo!!!! mais il est surtout tres con ! !
asregot
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:41:02
mik . .............. laisser la discut ! ( et apres c moi le con! ) mais mik ossi il est gentil!!
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:41:08
hey les jeunes, ya un forum 15-18 pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.