norka -> eh ben ! t en a de la chance
fiacre -> a plus toxico ^^
norka regarde sur la boite mail de Sylvain c a lui kje lé envoyé
mave-> quelle chance?
J´y vais, ils me foutent carrément dehors, alors je me magne pour vous dire @+++
c pr ca ke tu lavé pa recu g mis " repondre"
venez sur mon topic parler de tout et de rien ^^
norka alors? au fait ta photo est truquée non?
tlm ! !!!
mon topic coule
as
norka t tombé ds les pommes en voyant ma beauté?
mav pas de bol!!! moi les miens non jamais fait plus d´un ou deux jours alors....
cali ! !
cali-> g pas accès à sa boîte et je sais pas si´il me la renverrama photo est pas truquée
asrecot-> salut!
hhhhh! nork!!!pfiiiiuuuuooooooo! pas facile de reponde a tout le monde!
asregot colabo
tt le monde s en fout de moi
mave > non pourquoi ?
fiacre!!mav mais non!!! voyont!!!tlm omni et pas la!! chouette!
povre mav!!