digit
v avoir l air con si elle repond pas...
c over y a plus de monde sur le + 35
tu va bien maverick??? moi je vais super bien!!
y a pu personne
je suis de retour
re norka ^^
TLM
septy-> on doit t´appeler comment septy ou scalp?
sinon vous aimez les mangas?
J´adore les manga d´ailleur je viens de creer un topic sur le forum manga!!!!J4aime bien les shogo et les shonen!!!
norkalagrande
tlm
scalp-> je traine aussi sur le forum manga mais il est assez mort et tu lis quoi en ce moment?
ALLO???
. ..erf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7707165-1-0-1-0-0.htm
voici mon topic Tu m´appele par le nom qui s´affiche
:endormi:
philou->re
scalp-> j´irai faire un tour sur ton topic, j´en lis beaucoup aussi
je lis naruto en ce moment!!!
Je l´ai creer sous le pseudo septy!!
t´y vas faire un ptit tour quand norka??