mon pere me parlait... mé je c pas de koi j´ecoutais pas !
allo ?
ta pas de pote!
slt a tous
bonjour tlm
g enfin internet, j´suis trop content!!
slt omni ca va ?
cola et zero!cola tu voulait pas quiter le blabla?
ouais, j´vé trop bien, g enfin internet ché moi
mikeje vai venir de mon en moin ici je serai tjr sur le forum pc apres
cool omni
cola rah ouais, sérieux commen tu vas cola???
il faut ke tu reste la bla bla est foutu sans toi
t´avai pas lenet chez toi avant ?
sinon ca va merci
cola nan, j´allais au bahut!!
Mikedu38 Posté le 06 mai 2004 à 20:52:17il faut ke tu reste la bla bla est foutu sans toi
mike je sais pas j´aporte rien au blabl
omni
ben putin!
re le peuple