truc rien a part que je n´ai pas encore fumer aujourd´hui
claire c tro drole!
digitalchronium sa va? moi je vais bien
cola le fou salut sa va?
zelda lut sa va?
trucbidulechsoe salut sa va?
je vasi très bien
yu j´ai fai 1h de rugby avec des amis de mon cousin chui tous peter j´aimerai bien retourner dans le bain lol
cola, c´est vrai que le bain detend bien
yugi ben c bien!ta éssayé mon truc?rider oui é toi?t nouvo?
riders c va bien merci etr toi ca va ?
digit je retie es chaussures invisible je voi pas mes pieds
tu fais du rugby cola?
Riders ca va appelles moi digit, c´est mieux t´es nouveau?
marine je sé ke tu trouve ca drole vu le nb de fois ke tu l´as dit rider: je vé bien merci !
Re......................
truc c´etait koi ton truc ( desolez on m´a dis tellement de truc )
bye:Demain je serais là toute l´aprèm Bisous zeld@ et les autres!!!!!!!!!!!
digit oui je le suis pourquoi?
manu_c Posté le 06 mai 2004 à 18:33:52tu fais du rugby cola?
oui mai comme c´est pas mon sport chui nul mon cousin lui le pratique depui longtemps
claire oué trotu lé pai ou koi?tu pouré lé colectioné!rider apel moi truc c mieu!
re lili ! schumi,f1 et qpo vs etes morts ?
trucbidulechose Posté le 06 mai 2004 à 18:30:33 ridert nouvo?
et après on dit que c´est moi qui suis lourd
bye schumi
coucou lilie comment tu a ?