death oki parce ke sa lé vrémen!
bon alors g raté des choses qd g t pas la pdt 5 jours ?
truc t la ?
death scuz je sui sur 2 forum en m^m tenje croi pa ke t manké koi ke ce soi...
g rien manké mé tu ma manké toi...
death nimporte koi...
death sa faisait longtemps ! sa va ?
mike re
mike : pa si lontemps ke sa !
marine : je te jure ke c vrai !
tlm jfé ke passer -) @+
marine bon ben re o fait je t´apeller marine?
death come lotre foi...yann oki é
mike bien sur sa me dérange pa le moindre!sinon sa va?
merci! moi sa va ! la forme!
mike oki moi ossideath t mor?
truc je crois k´on se retrouve encore ke tout les deux!
mike nan maleureusemen tu va te retrouvé tt seul moi je doi allé manG
bonne ap!
re dsl
re tu faisait koi!